Voilà ce qu’une femme tentant de me vendre des cartes postales pour financer les vacances des défavorisés de la cité m’a dit du ton du merle moqueur en voyant cette jupe quand je l’ai portée la première fois. Ok, c’était à Paris et en décembre – et en hiver, faut être sympa avec les yeux des passants et ne surtout porter que du noir (allez, on fait une exception pour le gris).
Maintenant, c’est le printemps – même si ça ne se voit pas vraiment – et je peux enfin la porter en étant tout à fait en harmonie avec mon environnement. Je ne m’habitue pas à sa couleur et chaque fois que je pose les yeux dessus, je ne peux m’empêcher de penser : whaou, ce bleu-vert est superbe.
Je l’ai associée à un chemisier que vous avez dû certainement déjà voir sur Alix et Pauline. Je n’ai pas hésité longtemps à l’acheter malgré sa transparence et ma réticence à porter du blanc – je craquai pour le détail en forme de cœur. Oui, voyez-vous, je trouve que le blanc sied mieux aux brunes. Aux blondes, ça fait tout de suite fadasse, fantomatique. Aujourd’hui, je n’arrive toujours pas à savoir si ce chemisier me va ou pas au teint.
D’ailleurs, je ne sais jamais avec assurance quelles couleurs me vont ou non – j’ai bien l’impression que ce sont celles plutôt claires, les pastels, le doré mais aussi les couleurs qui tranchent comme le rose vif ou le orange. Et vous ?
Chemisier Asos – Jupe Miss Selfridge – Ballerines Topshop – Vernis Essie Ole caliente
A très vite ! :)
LaëtitiaAutrice
Et c’est dommage ! Un peu de couleur au cœur de l’hiver ça fait du bien :)
Juliette
Moi je n’ai rien d’autre à dire que « Très jolie ! » Je vais aller vite voir pour le chemisier, c’est vrai qu’il est sympa !
LaëtitiaAutrice
Il est sold out ! :(